Votre petit garçon va bientôt arriver et vous hésitez encore sur le prénom que vous allez lui donner ? Pas de panique, Royaume Bébé vous propose une liste de 40 prénoms anciens pour garçon qui n’ont pas vieillis !

Avec les prénoms anciens, vous êtes sûr de ne pas vous tromper : ils ont déjà fait leur preuve. Elegants ou originaux, ils sont porteurs d’une vraie histoire et ne sont pas prêts de se démoder. Et puis, ils reviennent de plus en plus à la mode, en s’imposant comme des valeurs sûres face au déferlement des nouveaux prénoms.

Vous pouvez choisir de donner à votre enfant le prénom d’un membre de votre famille, d’un grand personnage historique ou tout simplement le choisir en fonction des sonorités qui vous plaisent le plus. Ici, pas question de nostalgie, mais plutôt de réinventer d’anciens prénoms qui iront à merveille à la nouvelle génération.

Grâce à notre top des 40 idées de prénoms anciens pour les garçons, vous pourrez trouver de l’inspiration pour choisir le prénom de votre petit bout de chou.

Le top 40 des prénoms anciens pour garçon :

1/ ACHILLE
2/ AIMÉ
3/ ALBERT
4/ AURÈLE
5/ ARMAND
6/ BARTHOLOMÉ
7/ BASILE
8/ BLAISE
9/ CAMILLE
10/ CLOVIS
11/ CÔME
12/ CONSTANT
13/ DÉSIRÉ
14/ EDGAR
15/ EUGÈNE
16/ FIRMIN
17/ GABIN
18/ GASTON
19/ GEORGES
20/ GUSTAVE
21/ HECTOR
22/ HENRI
23/ JACQUES
24/ JEAN
25/ JOSEPH
26/ LÉANDRE
27/ LÉON
28/ LÉOPOLD
29/ LOUIS
30/ LUCIEN
31/ MARCEL
32/ OSCAR
33/ PAUL
34/ SIMÉON
35/ TRISTAN
36/ ULYSSE
37/ VALÈRE
38/ VICTOR
39/ VIVIEN
40/ ZADIG

Alors quel prénom ancien vous fait le plus craquer ? Nous espérons que cette petite liste de prénoms anciens pour garçon vous aidera à trouver de nouvelles idées en attendant de choisir définitivement le prénom de votre petit garçon.

40 idées de prénoms anciens pour garçon
2.3 (46.67%) 3 votes
PARTAGER
Article précédent10 prénoms en D pour une fille
Article suivant40 idées de prénoms anciens pour fille
Héloise Mazingarbe

Etudiante en école de commerce, je suis passionnée par l’univers du digital. Ex-redactrice pour un site spécialisé dans les faire-part j’ai pu découvrir le monde merveilleux de la naissance et pourrai ainsi vous partager tout ce que j’ai découvert.
Toujours à la recherche de nouvelles expériences, j’adore voyager, découvrir des cultures différentes et apprendre toujours plus au contact de personnes qui ont des visions innovantes du monde.

Laisser un commentaire