Calum Neff remporte un Semi-marathon avec son bébé

0
1083
calum-neff-record-du-monde

Vous avez toujours voulu courir ou vous entrainer pour une course ou même faire un semi-marathon mais n’avez jamais osé franchir le pas parce qu’il faut s’occuper des enfants, les garder et vous n’avez pas le temps… Sachez que concilier les deux est possible ! 

Pour preuve Calum Neff un jeune papa vient de remporter un semi-marathon (21 km quand même) en poussant sa fille de 11 mois confortablement installée au fond de sa poussette.

Calum neff record poussette

Un Record du monde et un Semi-Marathon gagné :

En plus de remporter ce semi-marathon Calum Neff s’est également offert le luxe de gagner sa place dans le Guinness book des records en battant son prédécesseur de 2013 de près de 2 min. En terminant sa course en seulement 1 heure 11 min et 27 secondes Calum Neff signe ici une très belle performance qui espérons le pour lui restera encore longtemps dans le Guinness Book.

Calum Neff un papa pas comme les autres ?

Calum Neff est père de deux enfants Holland son bébé de 11 mois qui était dans la poussette pour ce semi-marathon et Alessandra son autre fille de 3 ans tout en travaillant également en tant que responsable des opérations à Houston dans le secteur du pétrole avec des horaires relativement compliqués. Une belle preuve que lorsque l’on se donne les moyens on peut réussir à concilier vie professionnelle, sportive et personnelle. En tout cas nous lui adressons toutes nos félicitations pour cette belle prestation.

La vidéo de ce semi-marathon :

On peut l’apercevoir sur cette vidéo au départ de la course avec sa poussette et à la fin lorsqu’il passe la ligne d’arrivée avec sa fille Hollande.

Vous avez des commentaires sur ce Guinness World Record de Calum Neff ? ou vous souhaitez tout simplement vous aussi faire un semi-marathon avec votre enfant ? n’hesitez pas à nous en dire un peu plus dans les commentaires

LEAVE A REPLY