Faire du sport avec son bébé

0
88
Faire du sport avec son bébé

Vous êtes quelqu’un de très actif, vous désirez vous remettre au sport mais vous ne savez pas quel sport faire avec votre bébé. Nous allons vous donner des conseils pour faire du sport avec son bébé. Le sport est important pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Moment de liberté, de lâcher prise. Idéal pour décompresser.

La course à pied

Votre jogging quotidien vous manque depuis l’arrivée de votre enfant. Prenez-le avec vous dans sa poussette. Vous pouvez courir avec une poussette. Vous devez prendre l’habitude mais elle se prend vite. Savez-vous qu’il existe des poussettes spécial pour la course. Légères et tout terrains. Aucun terrain de nous arrête. Votre enfant parfaitement installer, sera aux anges de sentir l’air frais sur son visage. Il peut même s’endormir si le terrain est plat. Il existe même un course « la familiale » qui vous permet de courir avec votre bébé dans une poussette pour une course de 5km.

La natation

Oui, vous pouvez faire de la natation avec votre enfant. Inscrivez-vous aux bébés nageurs et vous pourrez profiter d’un moment de complicité avec votre enfant. Vous pouvez aussi aller à la piscine à deux adultes, ainsi pendant que l’un nage l’autre peut garder bébé dans le petit bassin.

Le fitness

Bien sûr, vous n’allez pas faire faire des abdos à votre enfant mais plutôt vous servir de lui comme poids. Les squats sont complètement faisables avec un bébé dans les bras. Vous pouvez faire des abdos, votre séance post grossesse peut-être le même mais avec un bébé dans les bras.

Vélo

Partez pour une promenade en vélo. Placez votre enfant sur le siège enfant à l’arrière et c’est parti pour une bonne promenade en vélo. Achetez un casque pour protéger votre enfant et vous-même.

Vous avez vu le nombres d’activités sportives que vous pouvez faire avec votre bébé alors plus aucune raison de ne pas vous remettre au sport.

LEAVE A REPLY