running poussette la familiale

Nous vous avions raconté il y a peu l’histoire de cette maman française ayant fait un marathon avec une poussette. Le phénomène semble prendre de l’ampleur puisque le 29 Mai 2016 sera organisée la familiale une course de running poussette de 5km à Paris.

Courir avec une poussette est un sport en pleine expansion. Véritable phénomène de mode aux Etats Unis et en Australie ce nouveau sport s’exporte petit à petit en France.

Vous aimez courir mais ne le faites pas car vous pensez que ça ne fonctionnerait pas avec votre vie de famille ou avec votre bébé. Bonne nouvelle vous allez pouvoir vous prouver le contraire puisque le 29 Mai à Paris est organisée la deuxième édition de la Familiale une course de running poussette de 5km qui se tiendra dans le bois de vincennes.

Organisée par le magazine famili-magicmaman et les magasins It Baby cette course sera un bon moyen de démontrer que l’on peut facilement concilier vie sportive et familiale.

Parmi les objectifs mis en avant par les organisateurs et la mairie de Paris figurent :

– Passer un bon moment avec leurs enfants
– Transmettre leur passion du sport et leur offrir une meilleure hygiène de vie
– Reprendre possession de leur ville pour que demain, elle soit adaptée à leurs besoins

Comment Participer à la Familiale

Pour participer à cette course c’est très simple il vous suffit de vous rendre sur ce site : http://magicmaman et de vous inscrire vous et votre enfant (entre 8mois et 3 ans) avant le 20 Mai 2016.

Les lots à gagner

De nombreux lots seront à gagner dont des bons d’achat Matilia, des totebag la familiale avec des surprise à l’intérieur et des packs Freddy de Lamaze

Les informations pratiques

Voici les quelques infos pratiques de cette course :

Rendez vous : Esplanade Saint Louis à 10h
Date de la course : 29 Mai
Nombre de participants attendus : 450
Course gratuite
Venir avec son plus beau sourire 🙂

 

La Familiale : Seconde édition de la course de running poussette
Notez ce post

Laisser un commentaire