Amis parisiens, parisiennes, ça vous intéresserait de savoir quel est le département avec le plus de naissances en région parisienne ? Bonne nouvelle, nous avons la réponse. Pour répondre à cette question nous avons analysé les données de l’open data d’Ile de France et retranscrit ça en Infographie. Pour le plus grand plaisir des yeux. Découvrez quel département a enregistré le plus de naissances entre 2005 et 2015.

Quel est le département avec le plus de naissance ?

Naissance Région Parisienne

Les Grands Vainqueurs des naissances en région Parisienne

On retrouve sans trop de surprise en première place Paris avec 332 810 naissances entre 2005 et 2015. Paris étant également le département ayant enregistré sur une année le plus de naissances. Ce fut en 2006 avec pas moins de 31 748 petits parisiens qui naissaient.

On retrouve ensuite les départements du 93 et du 92. Enregistrant respectivement 311 827 naissances et 273 682 naissances.

Vous souhaitez en savoir plus sur les naissances à Paris ? découvrez le top des prénoms pour fille à Paris en 2015 et le top des prénoms pour garçons en 2015

Source des données : https://data.iledefrance.fr

Nous esperons que cette infographie vous aura été utile. N’hésitez pas à nous en dire plus dans les commentaires.

Podium des naissances en région Parisienne entre 2005 et 2015
5 (100%) 1 vote
PARTAGER
Article précédentFausse couche, une épreuve difficile …
Article suivantLe peau à peau : début d’une fusion
Guillaume
Passionné de digital. Je suis en constante recherche d'idées de sites qui pourraient faciliter le quotidien. A travers Royaumebebe mon objectif est de faciliter la vie des futurs et nouveaux parents grâce à des conseils, astuces, bons plans autour de l'univers des plus petits.

Laisser un commentaire