Prénom norvégien : 30 idées pour un garçon

0
129
prenom norvegien garcon

Comme bébé est maintenant en route et que vous savez déjà que c’est un joli garçon, il est temps de s’intéresser à son prénom. Avant de faire votre choix, sachez tout d’abord qu’un prénom influe significativement sur la vie d’une personne. Naturellement, le sens importe beaucoup, mais prenez également soin d’adopter une appellation au gout du jour : original sans être trop inusuel.

Dans cette optique, la société réinvente sans cesse de nouveaux prénoms tout aussi charmants les uns que les autres. Bien sûr, si cette tendance ne vous emballe pas vraiment, vous pouvez vous inspirer avec les prénoms norvégiens pour garçon. Ces derniers affichent une certaine ressemblance avec les appellations des autres pays nordiques, voire même de plusieurs pays européens. Cette proche similarité fait qu’un prénom norvégien garçon s’assimile très bien en France. Enfin, la Norvège est restée très conservatrice en ce qui concerne ses valeurs morales et historiques. Cela peut se voir à travers les prénoms garçons issus de ce pays.

30 idées de prénoms pour baptiser votre garçon

1. Jonas
2. Magnus
3. Olaf
4. Marius
5. Oliver
6. Erlend
7. Mathias
8. Andreas
9. Sander
10. Adrian
11. Vetle
12. Eirik
13. Matts
14. Noah
15. Vegard
16. Henrik
17. Bastian
18. Elias
19. Lars
20. Marius
21. Even
22. Akse
23. Truls
24. Håkon
25. Håvard
26. Ole
27. Adeel
28. Trym
29. Jay
30. Theo

La culture norvégienne tient beaucoup de celle des Vikings. En effet, en dehors des noms empruntés d’autres cultures étrangères, les appellations originaires de ce pays traduisent encore la qualité de ces anciens guerriers. Il existe même des prénoms qui reprennent le nom des rois ou des conquérants de l’époque. Pour ce qui est de l’écriture, la forme des prénoms norvégiens garçons convient très bien à la tendance actuelle des prénoms courts.

En attente d’une fille ? Consultez la liste de prénoms norvégiens filles.

Notez ce post

LEAVE A REPLY