prenoms americains fille

Attendre un enfant est un heureux évènement qui bouleverse tant bien que mal la vie de nombreux couples. Pendant les mois qui précèdent l’accouchement, la préparation de la venue du bébé bat son plein : choix du trousseau, du berceau, de la couleur de la chambre, … mais il y a aussi une décision qui peut se prendre difficilement : le choix du prénom du bébé. Face à ce choix nous avons décidé de réaliser un top 30 des prénoms américains pour une fille. Nous espérons que cette liste vous plaira et vous donnera envie d’en choisir un.

Les prénoms américains sont très tendances, et ce, depuis des années. Le rêve américain, l’univers hollywoodien, la conquête de l’Ouest, les jolies plages au sable fin sont autant de critères qui influencent les parents à choisir des prénoms venus des États-Unis. Les prénoms pour une fille, d’origine américaine, font penser à des actrices ou des chanteuses célèbres. Ils existent en version courte, formée par deux syllabes ou en version longue, de quoi donner un large choix aux parents.

Prénoms Américains : 30 prénoms pour une fille

  1. Emily
  2. Hannah
  3. Sarah
  4. Alyssa
  5. Taylor
  6. Jessica
  7. Katie
  8. Zoe
  9. lauren
  10. Laura
  11. Rachel
  12. Maria
  13. Megan
  14. Emma
  15. Amanda
  16. Jennifer
  17. Victoria
  18. Maddie
  19. Mary
  20. Samantha
  21. Lily
  22. Erin
  23. Rebecca
  24. Anna
  25. Julia
  26. Madison
  27. Sara
  28. Ashley
  29. Olivia
  30. Kayla

Ces prénoms américains pour fille ont souvent été inspirés et traduits à partir de prénoms d’origine européenne. Certains patronymes sont atypiques, rien de mieux pour choisir un prénom tout à fait original et inédit. Selon certaines traditions, on choisit le prénom de l’enfant pour lui souhaiter de la chance, de la prospérité, de la force et d’autres bonnes choses de la vie. Autrement dit, le prénom donné à un enfant aura une incidence sur sa personnalité.

Cette sélection de prénoms américains vous donnera assurément une idée sur le prénom de votre bout de choux. Il se pourrait que d’autres futurs parents se cassent aussi la tête pour trouver un prénom original pour leur enfant. La bonne idée serait de partager cette liste de prénoms afin qu’ils puissent aussi s’en inspirer.

Prénoms Américains : 30 prénoms pour une fille
Notez ce post

1 commentaire

Laisser un commentaire