pampers-bebitus

Faire des économies sur votre budget couches et lingettes ça vous intéresse ? Bonne nouvelle, chez Bebitus du 27 au 29 mars vous pourrez bénéficier de 3 promotions très avantageuses vous offrant jusqu’à 50% de réduction.

Lorsque l’on a un enfant le budget couches est un poste de dépenses à part entière pouvant aller selon les couches que l’on prend de quelques dizaines d’euros par mois à une centaine d’euros.

Alors comment faire pour réduire ce budget ? Eh bien, sachez que avez de la chance car nous avons déniché pour vous non pas une promotion mais trois. Génial non ?

Détail de la promotion Bebitus

Du 27 au 29 Mars, le site Bébitus vous propose 3 promotions sur les produits Pampers dont voici le détail :

  • 3 produits Pampers pour le prix de 2 sur les produits Active Fit, New Baby et New Baby Sensitive
  • 50% de réduction sur les produits Baby Dry et Pants
  • 40% de réduction sur les lingettes fresh clean, New Baby Sensitive et Sensitive

Comment profiter de l’offre Bebitus

Pour profiter de la promotion sur les produits Pampers il vous suffit tout simplement de vous rendre sur cette page : bebitus

Dès votre arrivée sur la page, vous verrez dans le listing que les produits éligibles aux différentes offres sont marqués d’un macaron décrivant l’offre comme ci dessous :

pampers promotion

Nous esperons que ce bon plan vous permettra de faire de belles économies. Si vous avez des questions concernant cette offre n’hésitez pas à nous écrire un commentaire.

Promotion Bebitus : Jusqu’à -50% sur les produits Pampers
Notez ce post
PARTAGER
Article précédentLe Cododo : Bonne ou Mauvaise idée
Article suivantTest : Veilleuse Project Light Babymoov
Guillaume
Passionné de digital. Je suis en constante recherche d'idées de sites qui pourraient faciliter le quotidien. A travers Royaumebebe mon objectif est de faciliter la vie des futurs et nouveaux parents grâce à des conseils, astuces, bons plans autour de l'univers des plus petits.

Laisser un commentaire