test-veilleuse-project-light-babymoov

La semaine dernière j’ai eu la chance de recevoir dans ma boîte aux lettres un colis de BEBITUS!!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, BEBITUS est un site qui propose un large choix de produits de puériculture avec pas moins de 17000 produits référencés… De quoi trouver largement votre bonheur et tout ça livré en 72h… top non? J’ai donc pu rapidement tester la veilleuse Project Light Babymoov, une petite merveille qui en plus de sa fonction lumineuse, projette de petites étoiles au plafond et de douces musiques/sons.

Les Points Positifs :

Première bonne surprise à l’ouverture, le design est très sympa. Ca se fond parfaitement dans le décor de la chambre de bébé.

veilleuse babymoov project light

Deuxième point positif : sa taille. La veilleuse Project Light Babymoov tient dans la main, pratique pour emmener en week end, soirée, vacances, pour que bébé s’endorme comme à la maison.
veilleuse-babymoov-project-light

Après ces premières impressions, je me suis empressée de la faire découvrir au principal intéressé : Arthur, 16 mois, qui lui aussi a eu l’air de bien apprécier le design!

 

veilleuse bebe babymoovtest veilleuse babymoov project light

Les fonctionnalités :

5 boutons permettent : d’allumer la lumière, l’éteindre, de même pour la musique, et alterner les sons. Vous pouvez donc choisir de mettre le son seul, la lumière seule, ou le son et la lumière.

La lumière :

Arthur est au lit pour la sieste, la chambre est dans la pénombre, j’allume la fonction éclairage. Ce n’est pas une simple lampe à lumière feutrée mais un effet chromothérapie qui diffuse des nuances de couleur et un effet « voie lactée » tout en douceur au plafond. C’est très réussi!
veilleuse babymoov lumiere

 

Le son :

Plusieurs options, que l’on fait défiler en appuyant simplement sur un bouton : plusieurs musiques toutes douces, des sons de la nature, ou l’effet battement du cœur de maman (une très bonne idée, j’aurais aimé avoir cette veilleuse quand Arthur avait quelques mois!). Un bouton permet de régler le son, un autre permet d’alterner les musiques pendant 30 minutes.

Arthur a les yeux rivés sur les étoiles… Bonne sieste petit bonhomme!

Je quitte la chambre, la musique va s’éteindre automatiquement grâce au timer 30 Minutes.

Passage furtif dans la chambre une heure plus tard, le son s’est bien coupé et Arthur dort profondément!

sommeil veilleuse babymoov

En le recouchant le soir, Arthur me montre le plafond en entrant dans sa chambre… je crois qu’il réclame les étoiles ! On dirait que Arthur est conquis.

Mon ressenti :

La veilleuse Project Light Babymoov est un produit très abordable, pratique, design, qui propose couleurs, musiques, sons différents, tout en douceur pour accompagner Bébé dans le sommeil, ou rassurer les plus grands dans le noir. Un bonus pour la musique, vraiment très douce et qui m’a presque endormie alors que, sur le canapé, je regardais Arthur s’assoupir dans son lit!

Une veilleuse à ajouter dans la liste de naissance de chaque futurs parents.

Si vous souhaitez vous aussi la découvrir c’est par ici : Veilleuse Project Light Babymoov

Test : Veilleuse Project Light Babymoov
5 (100%) 3 votes
PARTAGER
Article précédentPromotion Bebitus : Jusqu’à -50% sur les produits Pampers
Article suivantPrénom Indien : 30 idées pour une fille
Lucile
Lucile, assistante administrative la journée et maman créative les soirs et week ends, globe trotteuse pendant les vacances, accompagnée d'un jeune viking né en novembre 2015, et folle amoureuse d'un grand viking. Projet de voyages avec Bébé... on en reparle très vite! #bandedeblonds #familleviking

Laisser un commentaire