Vous êtes breton et fier de l’être et souhaitez connaitre les prénoms les plus donnés en 2016 à Rennes ? Dans ce cas vous êtes au bon endroit. Nous avons réalisé une infographie présentant le top 16 des prénoms des petits rennais. Un bon moyen de vous donner des idées de prénoms pour votre futur enfant ou tout simplement rester à la page des dernières tendances en matière de prénoms.

Top des prénoms 2016 donnés à Rennes :

 infographie prenoms rennes 2016

Les Grands Vainqueurs des prénoms à Angers

En 2016, les grands vainqueurs des prénoms des petits rennais étaient Raphaël et Alice avec respectivement 60 et 57 naissances. Ces deux prénoms figurent dans le top 10 de nombreuses villes mais ne sont que très rarement en première position.

Dans la suite du classement apparaissent pour les garçons Jules, Maël, Paul et Louis. Du coté des filles c’est Louise, Emma et Chloé qui ressortent dans le top 5 des prénoms pour filles.

Source des données : https://data.rennesmetropole.fr/

Le top des prénoms les plus donnés à Rennes vous a plu ? dites le nous dans les commentaires. N’hésitez pas également à le partager ça pourra aider d’autres parents recherchant un prénom pour leur bébé.

Top des prénoms à Rennes en 2016
5 (100%) 1 vote
PARTAGER
Article précédentOrganiser une baby shower
Article suivantPrénoms Allemands : 30 prénoms pour une fille
Guillaume

Passionné de digital. Je suis en constante recherche d’idées de sites qui pourraient faciliter le quotidien. A travers Royaumebebe mon objectif est de faciliter la vie des futurs et nouveaux parents grâce à des conseils, astuces, bons plans autour de l’univers des plus petits.

Laisser un commentaire