2kids1bag : Louer une poussette à Paris depuis un abribus

0
1377
2kids1bag

Bonne nouvelle pour les parents vivant à Paris et pour les futurs touristes. Il sera bientôt possible de louer une poussette depuis un abribus avec 2kids1bag.

Afin de faciliter la vie des parisiens et des touristes, la ville de Paris avec JC Decaux à lancé un appel d’offre pour faire de notre belle capitale une ville intelligente. Parmi les 30 lauréats de cet appel d’offre figure 2kids1bag une application qui vous permettra en venant à Paris de louer votre poussette, votre trottinette ou votre fauteuil roulant depuis un abribus connecté.

2kids1bag qui sont ils ?

Lancée en 2011 par Karen Bras, 2kids1bag est une startup qui a pour vocation de faciliter la mobilité des familles en ville. Née lors d’un voyage avec ses deux enfants ce concept semble être un bon moyen de rendre les voyages et les promenades avec bébé beaucoup plus simple.

Comment pourrez vous louer votre poussette :

Disponible sur une centaine d’écrans de la capitale pendant pour le moment 1 an, l’application de 2kids1bag vous permettra en quelques clics sur l’abribus de reserver votre poussette. Après la reservation il vous suffira de vous rendre dans l’un des sept sites de retrait ouverts 7j/7 de 8 heures à 22 heures pour récupérer votre poussette.

En termes de tarification la location vous en coutera 6,50 euros pour le premier prix  auxquelles s’ajouteront 8,50 euros de frais.

Les perspectives de développement de ce projet :

D’après Karen Bras sur 20 minutes, ils devraient continuer à étoffer le réseau de distribution dans paris en intégrant de nouveaux sites de retrait. L’objectif étant à 10 – 15 d’ici Mai prochain.

Une fois le réseau de distribution étoffé, 2kids1bag devrait s’attaquer aux autres villes françaises afin que son service soit disponible dans les grandes villes telles que Lyon, Nice et pourquoi pas à l’international.

Vous voulez en savoir plus  ? Découvrez la vidéo :

En tout cas nous lui souhaitons tout le meilleur dans ce super projet qui devrait changer le quotidien de beaucoup de parents et les voyages de beaucoup de touristes.

 

LEAVE A REPLY