Smartbe Stroller : La première poussette connectée

0
1272
smartbe stroller

Vous avez toujours rêvé d’une poussette autonome que vous n’aurez pas besoin de pousser, qui réchauffera vos biberons, qui fera également enceinte portable et vous permettra de surveiller votre bébé sans sa poussette ? et bien bonne nouvelle la Smartbe Stroller a été conçue pour ça.

Véritable poussette du futur la Smartbe Stroller est actuellement sur indiegogo et a déjà récolté 102% des besoins de financement soit près de 81,675$.

Les fonctionnalités de cette poussette Smartbe Stroller

Cette poussette révolutionnaire intègre de nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Controlée depuis un smartphone Android ou iOS ou alors une smartwatch cette poussette intelligente pourra avancer sans que vous la poussiez au rythme de vos déplacements, elle dispose également d’une caméra intégrée vous permettant de surveiller bébé dans ces moindres mouvements. Ce n’est pas tout la Smartbe Stroller pourra également jouer de la musique, rechauffer un biberon ou alors recharger votre téléphone portable. Enfin dernières fonctionnalités de cette poussette révolutionne, elle intègrera également une alarme antivol et un système de climatisation pour que bébé se sente à l’aise dans toutes les conditions de temperature. Incroyable non ?

En termes de sécurité, n’est ce pas trop risqué ?

Avec ce nouveau projet de nombreuses questions de sécurité se posent effectivement mais les fondateurs de cette poussette Smartbe on déjà trouvé des parades. Cette Smartbe sera par exemple équipée d’un cordon de sécurité pour qu’elle ne parte pas toute seule, il suffira simplement de tirer sur le cordon pour que la poussette s’arrête.

La Smartbe Stroller en vidéo :

Quel est le prix de cette poussette du futur ?

Le prix de cette poussette sera variable en fonction des caractéristiques que vous souhaitez. Le premier prix commencera à 399$ pour une version très simpliste sans motorisation et sur les versions les plus évoluées le prix pourra atteindre jusqu’à 3000$ avec une livraison prévue en Avril 2017.

Quelques Modèles :

Smartbe ZebraSmartbe monochromeSmartbe gray tweedSmartbe Black Zebra

N’ayant pas encore connu de révolution connectée nous verrons bien d’ici quelques mois si cette poussette rencontre le succès escompté.

Et vous que pensez vous de cette poussette connectée ? Vous pourriez l’acheter ?

 

LEAVE A REPLY