annonce grossesse

Les annonces de grossesse sont souvent riches en émotions et lorsque l’on y ajoute un peu d’originalité ça peut très vite devenir un moment inoubliable. 

Parmi les moments importants avant la naissance d’un bébé figure l’annonce aux proches. Cette annonce peut parfois être une réelle surprise pour ceux qui ne s’y attendent pas.

A travers ce top 5 nous vous avons sélectionné 5 annonces de grossesse insolites qui donneront peut être des idées à certains d’entre vous…

Top 1 : Une annonce de grossesse aux parents très originale

Vue plus de 5 millions de fois cette vidéo a fait pas mal de buzz. On y voit un couple annoncer aux futurs grand parents la naissance de leur bébé avec un jeu de devinette. Le but du jeu est de comprendre ce que les futurs parents disent sans pouvoir entendre. La future grand mère semble comprendre assez rapidement ce qu’il se passe tandis que son mari mais un peu plus de temps mais il finira tout de même par comprendre avec une réaction très touchante et marrante.

TOP 2 : Une annonce de grossesse dans un photomaton

 

Vue plus de 19 millions de fois cette vidéo à aussi marquée son empreinte sur la toile. On y voit la jeune et future maman annoncer sa grossesse dans un photomaton en prenant une photo avec un petit bonnet sur lequel figure « Baby ».  Le jeune papa semble par la suite très ému de cette annonce. Ces photos et vidéos leur feront surement un très beau souvenir à montrer quand leur bébé sera plus grand.

Top 3 : Vous allez devenir grandes soeurs

 

Avec plus de 6 millions de vues sur Youtube cette vidéo est également un bel exemple d’idée d’annonce de grossesse que vous pouvez faire si vous avez d’autres enfants. Dans la vidéo on voit la mère des deux jeunes filles annoncer avec un gateau qu’elle vont être grandes soeurs. La réaction des futures grandes soeurs ne se fait pas attendre, elle semble ravies de la nouvelle.

Top 4 : Kat est enceinte !

 

Cette vidéo est une compilation de l’annonce de grossesse de Kat la future maman à tout son entourage. Pour faire l’annonce ils s’arrangent pour prendre une photo avec leur amis, famille et proches et au lieu de dire « souriez » ils disent « Kate Pregnant » ce qui veut dire Kate est enceinte. On peut ainsi y voir les nombreuses réactions très touchantes de leurs proches.

Top 5 : Attendez … ce n’est pas terminé

 

Dans cette dernière vidéo de notre Top 5 on voit les membres d’une famille tous assis devant un film retraçant la vie de la famille. Puis après quelques vidéos des différents membres de la famille on voit apparaitre une vidéo d’échographie. La réaction des membres de la famille ne se fait pas attendre, ils sont tous littéralement hystériques face à cette annonce.

Et vous de votre coté avez vous fait ce type de surprise ? Si c’est le cas dites nous en plus dans les commentaires.

Notez ce post

Laisser un commentaire