Des l’enfance certains enfants développent des capacités de danse hors normes. Pour vous le prouver nous avons réalisé un Top 5 des vidéos de bébés qui dansent

Au programme de ce top 5 des bébés qui dansent, des vidéos qu’on peut revoir et revoir en boucle sans se lasser.

1/ Une futur Star

Du haut de ces 3 ans cet enfant impressionne le jury du show « Amazing Chinese » avec sa façon de danser mais également avec son discours à la fin de sa danse. Cette vidéo va également battre des records puisqu’elle a été vue pas moins de 100 millions de fois… impressionnant non ?  On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la vidéo.

2/ Un bébé roi de la Samba

Avec également plus de 2 millions de vues sur Youtube ce bébé est clairement une futur star de la samba. En tout cas il a déjà le rythme dans la peau.

3/ La relêve de Beyoncé est assurée

Vue sur Youtube plus de 2 millions de fois cette vidéo est vraiment super. On voit ce bébé être clairement absorbé par chaque pas que fait Beyoncé. On peut même voir quelques tentatives d’imitations plutôt bien réalisées.

4/ Ce bébé est un futur pro du Breakdance

Ce bébé quant à lui est très prometteur et n’a pas peur de tenter une danse un peu moins conventionnelle que les autres bébés de ce top. L’avenir nous dira si ce bébé devient un as renommé du Breakdance.

5/ Le rythme dans la peau

 

Ce bébé ne peut pas encore marcher mais il a déjà clairement le rythme dans la peau et un jeu de jambe impressionnant. Sur cette musique aux sonorités irlandaises on ne l’arrête plus.

Nous espérons que vous avez aimé ce Top 5 des bébés qui danse. Si vous avez vu d’autres vidéos qui pourraient agrémenter ce top partagez les dans les commentaires.

Top 5 des vidéos de bébés qui dansent
5 (100%) 73 votes

Laisser un commentaire