Top 5 des vidéos de bébés qui dorment

0
1594
bebe-qui-dort

Certains enfants peuvent dormir partout où ils sont et dans des positions parfois assez incroyables. Pour l’illustrer nous vous avons trouvé 5 vidéos de bébés qui dorment de manière relativement improbable mais qui pourtant semblent comme au fond du lit le plus douillet qui puisse exister.

Top 5 des vidéos de bébé qui dorment :

1/ Ce bébé va faire de beaux rêves une fois dans son lit

Il semblerait que ce bébé ait décidé de débuter sa sieste dans son jolly jumper et il semble tout à fait à l’aise dans cette position qui pourrait paraitre quelque peu inconfortable. Cela annonce très certainement une longue sieste pleine de jolies rêves.

2/ Dans quelle position va dormir ce bébé … Suspens

Ce bébé Coréen semble ne pas réussir à trouver la bonne position pour dormir et tente de s’endormir à gauche et à droite. Ce qui donne une scène très mignonne. La vidéo ne nous dit pas malheureusement si ce bébé trouve à la fin la bonne position.

3/ Dormir ou manger il faut choisir

Dans cette vidéo vous allez voir ce bébé qui doit lutter pour rester éveiller face à l’appel du sommeil et de son confortable oreiller qui n’est autre que sa chaise haute.  Esperons qu’il finira tout de même par terminer son repas… car bon dormir ou manger il faut choisir.

4/ Un bébé qui tombe de sommeil

Ce bébé quant à lui à décidé d’entamer sa sieste sur le canapé. Apparemment la situation n’est pas des plus confortables pour lui.

5/ Ce bébé essaie de lutter contre le sommeil

Ce bébé tente de lutter contre le sommeil mais on dirait que celui ci commence à gagner petit à petit du terrain sur cette petite tête blonde aux yeux bleus

Nous esperons que vous avez aimé ce top. Si vous découvrez d’autres vidéos de bébés qui dorment ou sont en train de s’endormir n’hesitez pas à les partager dans les commentaires.

LEAVE A REPLY